G.U.C.C.A. Index du Forum

G.U.C.C.A.
Groupe des Utilisateurs de Camping-Cars Adria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

armée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEPREUX
Membre

Prénom: Michel
Masculin
Compagne: Marie-Françoise
Né le: 23/04/1944
CC: sans CC
Loisirs/Passions: Bricolage

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016, 08:31    Sujet du message: armée... Répondre en citant

Un gars se balade Place Menelik à Djibouti et se fait arrêter par un voleur cagoulé et armé.
- « Hé, toi. File-moi ta montre ! »
Le gars lui donne sa montre, une Rolex djiboutienne, sortie tout droit de « Chez Ali ».
Le voleur se plaint:
- « C’est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde ! File-moi ton porte-monnaie… »
Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, acheté chez « le boiteux », une photo d’identité et 2 pièces de 2 €.
Le voleur s’énerve :
- « File-moi les clés de ta caisse ! »
Le gars lui tend les clés d’une Toyota pourrie encore peinte en vert et blanc.
- « Qu’est que c’est toute cette merde ! Ta veste de costard est très usée, ton portable est préhistorique… T’es encore plus mal que moi. C’est quoi ton job ? »
Le mec répond :
- « Je suis militaire dans l’armée française à 70 h/semaine non récupérables, et je n’ai pas touché ma solde depuis 6 mois… »
Le voleur, en enlevant sa cagoule demande :
- « Ah merde ! T’es de quel régiment, toi ? »

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016, 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation