G.U.C.C.A. Index du Forum

G.U.C.C.A.
Groupe des Utilisateurs de Camping-Cars Adria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VASE DE SOISSONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DD 51
Membre

Prénom: andre
Masculin
Compagne: chantal
4 pattes: N'LOVE
Né le: 13/10/1946
CC: 577sc
Loisirs/Passions: MA FEMME MA FILLE bricolage/balade avec mon chien/et les sports mécaniques

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 18:58    Sujet du message: VASE DE SOISSONS Répondre en citant

Au lycée, en cours d'histoire, le professeur pose une question qui va se révéler lourde de conséquence :
> > - Qui a cassé le vase de Soissons ?
> > - C'est pas moi, m'sieur !
> > - C'est pas moi non plus !
> > - Ni moi !
> > Et toute la classe nie avoir cassé le vase, ce qui finit d'anéantir le pauvre prof.
> > Le soir même, après les cours, il va raconter au directeur ce qui s'est passé dans sa classe. Le directeur dit :
> > - C'est trop grave, il faut prévenir l'Inspecteur d'Académie!
> > L'inspecteur vient le lendemain et après s'être fait relater les faits, dit :
> > - Ça va trop loin, il faut en aviser le Ministère!
> > Et les voilà, tous les trois, le lendemain à Paris au Ministère de l'Éducation Nationale.
> > Ils racontent ce qui s'est passé à Belkassine, la ministre, qui les écoute avec attention. Après un moment de réflexion, elle va fouiller dans son sac à main et en sort deux billets de 50 euros qu'elle tend au professeur en lui disant :
> > - Prenez cet argent, vous rachetez un autre vase, vous le mettez à la place de l'autre, vous ne dites rien à personne, et on étouffe l'affaire ! Pas de scandale en période électorale, surtout pas!

DD 51
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RATATOUILLE
Membre

Prénom: Michel
Masculin
Compagne: MF
4 pattes: Yuna
Né le: 18/09/1947
CC: ADRIA Coral S 690 SP
Loisirs/Passions: Les bonnes choses de la vie

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2016, 16:28    Sujet du message: VASE DE SOISSONS Répondre en citant

C'est pas moi m'sieur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: VASE DE SOISSONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation