G.U.C.C.A. Index du Forum

G.U.C.C.A.
Groupe des Utilisateurs de Camping-Cars Adria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pisser...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEPREUX
Membre

Prénom: Michel
Masculin
Compagne: Marie-Françoise
Né le: 23/04/1944
CC: sans CC
Loisirs/Passions: Bricolage

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 07:07    Sujet du message: pisser... Répondre en citant

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros…
Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.
- oh vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame.
- Un instant, madame pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent ?
- oh non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».”
Le policier ajoute en riant :
- C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance.
Mais avant de continuer son chemin il lui demande :
- Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ?
- Vous savez, dit la petite vieille, tout le monde ne paie pas…!!!

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonio
Membre

Prénom: tonio
Masculin
Compagne: anne
4 pattes: gringo (groenendael
Né le: 15/01/1951
CC: Adria matrix 680 sp
Loisirs/Passions: moto,TIR sportif, balades à pieds photo

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 07:45    Sujet du message: pisser... Répondre en citant

> >L'instituteur : " Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes
>
> - Thomas : " Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée."
> > - L'instituteur : " C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question."
> > Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
> > - " Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?"
> > - L'instituteur : " Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48    Sujet du message: pisser...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation