G.U.C.C.A. Index du Forum

G.U.C.C.A.
Groupe des Utilisateurs de Camping-Cars Adria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux de mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEPREUX
Membre

Prénom: Michel
Masculin
Compagne: Marie-Françoise
Né le: 23/04/1944
CC: sans CC
Loisirs/Passions: Bricolage

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 10:35    Sujet du message: jeux de mots... Répondre en citant

Il est midi , le curé d'un village perché en Provence descend à vélo depuis l'église en direction du resto Chez Marius. Ses freins lâchent et, horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons. *Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé. Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d''Ajax sur le chemin. Arrivé à cette hauteur le vélo s'arrête et le curé est sauvé. *Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible ? C'est très simple, Ajax est la meilleure poudre arrêt curé. En remerciement, dit le curé, je vous offre un lunch Chez Marius. Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe. Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous. Près de la tombe, la dame s'agenouille et fond en larmes. Le curé sort une fiole de sa poche et en répand quelques gouttes sur la pierre tombale. Dans un bruit de tonnerre celle-ci s'ouvre et Jean réapparait, bien vivant ! Un miracle, j'ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible ? C'est très simple, Cif est le meilleur déterre Jean. !!

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice
Modérateur

Prénom: Patrice
Masculin
Compagne: Veronique
Né le: 15/09/1955
CC: COMPACT SP
Loisirs/Passions: Montagne

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 14:30    Sujet du message: jeux de mots... Répondre en citant

Cette blague ne s'arrete pas ici..... la suite:
Le cure et la dame parlent de ces 2 miracles et les villageois les entendent, se rassemblent et 2 camps se forment: ceux qui croient aux miracles et ceux
qui n'y croient pas. Le maire arrive, sort un petit pot, lance un peu de poudre sur la foule et aussitot tout le monde est d'accord.
Rien ne vaut un peu d'anti-septique!
Mais, un autre  religieux arrive et il s'en prend a tous en invoquant le charlatanisme, la magie noire et la conspiration avec le demon. Le cure, la dame et le maire,
 d'un meme geste envoient un peu de poudre sur ce personnage.... qui disparait instantanement comme par enchantement. Tous avaient un peu d'antimoine sur eux!

Vous pensez que l'aventure c'est dangereux? Essayez donc la routine... ca c'est mortel!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: jeux de mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation