G.U.C.C.A. Index du Forum

G.U.C.C.A.
Groupe des Utilisateurs de Camping-Cars Adria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jument...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEPREUX
Membre

Prénom: Michel
Masculin
Compagne: Marie-Françoise
Né le: 23/04/1944
CC: sans CC
Loisirs/Passions: Bricolage

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 07:40    Sujet du message: jument... Répondre en citant

C’est une histoire qui se passe dans un fort de l’armée américaine, du temps des « cowboy » et des indiens.
Un beau jour, alors qu’ils sont en train d’uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp
ne peut s’empêcher de voir le pénis monstrueux du caporal que l’on avait l’habitude d’appeler « p’tite bite ».
Le capitaine lui dit :
– « Dis donc p’tite bite, qu’est-ce qui s’est passé, c’est incroyable ! On t’a toujours appelé p’tite bite,
mais je vois qu’il va falloir te donner un autre surnom. »
– « Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d’ici, au nord. Lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l’arbre. Alors le génie me dit : « Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes vœux si tu le désires. Je t’écoute ! ». Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu’on me surnommait p’tite bite, je n’attendais que ça… Voila l’histoire. »
Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie…il ne trouve pas d’autre vœu à formuler que celui de son caporal :
– « Génie, puisqu’il paraît que tu peux réaliser un vœu, j’aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval ! »
Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant :
– « QUEL EST L’ABRUTI QUI M’A SELLÉ UNE JUMENT ? »

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation