G.U.C.C.A. Index du Forum

G.U.C.C.A.
Groupe des Utilisateurs de Camping-Cars Adria

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEPREUX
Membre

Prénom: Michel
Masculin
Compagne: Marie-Françoise
Né le: 23/04/1944
CC: sans CC
Loisirs/Passions: Bricolage

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 09:56    Sujet du message: perles... Répondre en citant

On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perles de nos
assureurs
C’est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d’information de l’assurance
publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assurances.
L’orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d’origine…
Je vous serais obligé de m’adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M ….
car, pour la passagère blessée, ma femme n’est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte
sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?

J’ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de
l’automobiliste. J’espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en
m’accordant un bonus supplémentaire.

Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet
que je fus brusquement pris d’une émotion subite : arrière défoncé, présence de la police, choc
psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n’y transporte que des morts. Mes
clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas
ou ils seraient victimes d’un accident?

Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m’indiquer la marche à suivre.

Vous me dites que d’après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c’est
vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.

J’ai heurté brutalement l’arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma
blessure au poignet est sans gravité?

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.U.C.C.A. Index du Forum -> BOULEVARD DE L'ADRIATIQUE -> Blagues pour détendre -> BLAGUES ANCIENNES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation